Technobezz

L'iPhone SE2 d'Apple fait de nouveau l'objet d'une rumeur pour un lancement anticipé en 2020

Tout au long de l'année dernière, il y avait beaucoup de rumeurs selon lesquelles l'iPhone SE2 ou le nom qu'Apple choisirait de donner au smartphone serait publié au premier trimestre 2020. Il y avait beaucoup de spéculations sur le facteur de forme et la conception de ce téléphone très similaires l'iPhone 8 et ainsi de suite. Quelques semaines auparavant, cependant, il y avait des rapports qui suggéraient que ce téléphone ferait partie du lancement régulier de septembre et pas plus tôt. Maintenant, il y a encore une autre tournure dans cette histoire et cette fois, le site japonais MacOtakara a annoncé que l'iPhone SE2 allait être lancé au premier semestre de cette année civile. Le rapport indique qu'il s'est appuyé sur les sources de la chaîne d'approvisionnement et semble confirmer la plupart des détails spéculés précédemment sur l'appareil.

Écran de 5.4 pouces; Lunettes minces prédites

Une variation de la prédiction précédente sur cet iPhone économique est que ses lunettes seront beaucoup plus minces tout autour. le la taille de l'écran devrait être de 5.4 pouces et il arborerait un écran Liquid Retina. Même les dimensions précises du téléphone sont mentionnées comme 138.5 mm x 67.4 mm x 7.8 mm. Il y aura la bosse à l'arrière de la caméra et l'épaisseur à cet endroit serait d'un maximum de 8.6 mm. Auparavant, il était entendu qu'Apple n'aurait pas de Face ID pour cet appareil et que le Touch ID seul serait fourni pour un accès sécurisé. Ce nouveau rapport semble suggérer que la société est également en train de développer un Face ID pour ce modèle.

Apple iphone 12

Quelques rumeurs plus anciennes confirmées

Ce qui correspond aux rumeurs précédentes, ce sont des choses comme le chipset A13 Bionic qui est le processeur et que la RAM serait de 3 Go. Le stockage pourrait être dans deux variantes de 64 Go et 128 Go. Ce sont des améliorations par rapport à l'iPhone 8.

Apple espère gagner le marché avec ce nouvel appareil

Si l'on en croit les experts du marché, Apple évaluera ce nouveau téléphone, iPhone SE2 ou iPhone 9, à 399 $ et voudra vendre environ 30 millions de pièces avant la fin de l'année 2020. Les expéditions mensuelles pourraient se situer entre 2 et 4 millions. Certains s'attendent même à une version de mars 2020 de cet appareil. Tout cela est encore dans le domaine de la spéculation et il n'y a aucune confirmation d'Apple sur aucun des points ci-dessus.

Il n'y aura pas autant de fumée sans feu. Alors, attendez-vous à ce que certains se réalisent.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Apple iphone 12
iPhone 12 - Antenne pour 5G fabriquée par Apple seule?
Rendu de Google Pixel 5 XL
Google Pixel 5 XL - Les rendus montrent déjà la configuration de la triple caméra arrière
Apple iPad Pro
Apple iPad Pro aura la prise en charge de la 5G avec les iPhones en septembre?
Sony Xperia 1.1
Sony Xperia 1.1 et Xperia 9 Leaks offrent des indices limités sur les spécifications
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Résumé Revue du site Le meilleur meilleur
Comment réinitialiser Fitbit Versa

La technologie à l'origine des appareils intelligents a définitivement changé la ...

Meilleures applications de recherche de chansons pour Android

Écouter des chansons est quelque chose que nous aimons tous faire sur ...

Qu'est-ce que Fixd?

Au cours de la dernière décennie, nous avons assisté à la libération de certains ...