Technobezz

Apple iPhone SE2 - Voici tout ce que nous savons jusqu'à présent

La sortie possible d'un iPhone à écran plus petit, la suite de l'iPhone SE, a été l'un des articles les plus répandus en ligne au cours des derniers mois. Alors que l'année 2019 tire à sa fin, la prédiction est qu'Apple pourrait lancer cet appareil à l'aube du nouvel an 2020. Il est temps de faire le point sur sa situation actuelle.

Les rumeurs jusqu'à présent

Il n'y a pas encore de mot officiel d'Apple sur la sortie éventuelle de l'iPhone SE2 ou sur le nom donné au téléphone. Tout ce qui a été diffusé comme information a été éduqué, dirigé par Ming-Chi Kuo.

Il a été suggéré que le afficher la taille du nouveau téléphone sera 4.7 pouces. L'écran devrait être un écran LCD et le facteur de forme ressemblant à l'iPhone 8. La spéculation est qu'Apple peut décider de fournir une charge sans fil sur cet appareil et donc l'arrière de l'iPhone SE2 sera en verre au lieu de métal. La spécification importante sera le chipset A-13 Bionic comme processeur. C'est le processeur qui pilote les derniers iPhones d'Apple sur le marché.

Aucune identification faciale; Touch ID uniquement

Étant un modèle à bas prix, Apple ne peut pas aller avec Face ID dans le nouvel iPhone. Touch ID sera l'outil pour déverrouiller l'appareil, indiquent les spéculations. La seule caméra arrière sera 12MP. Il n'y a pas de clarté sur la résolution de la caméra frontale. Les smartphones sont allés bien au-delà des résolutions mégapixels à un chiffre du passé, même pour les caméras avant.

Vous pouvez vous attendre à des améliorations de la taille de la batterie et des performances par rapport à l'iPhone SE. Il y a des spéculations sur la façon dont Apple décidera d'appeler ce téléphone; certains disent que ce sera l'iPhone SE2 tandis que d'autres prétendent que ce pourrait être l'iPhone 9.

iphone Se2

Date de lancement et prix

Il n'y a aucune clarté là-dessus non plus. Il y avait quelques indications fermes des spéculateurs que ce serait le début du 2020. Cela devrait signifier le premier trimestre de l'année. Maintenant, les indications sont que ce serait vers la fin du trimestre, mars 2020. Cela est davantage basé sur les tendances précédentes que la société avait suivies lors des événements de lancement au mois de mars.

Le prix est un autre facteur important que tout le monde veut savoir. le les indications actuelles suggèrent l'iPhone SE2 devrait être évalué à moins de $ 500. Certains ont suggéré qu'il pourrait être fixé à $ 399. Ce sont toujours des rumeurs et difficiles à confirmer. Apple ne voudra peut-être pas que le nouveau téléphone ronge la vente de ses modèles existants.

Plus d'informations pourraient émerger à l'approche de la date de lancement.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Google PIxel 4A XL
Google Pixel 4a et 4a XL aura un modèle 4G et un modèle 5G; Suggérer des noms de code interne
iPhone Se2
L'iPhone SE2 d'Apple fait de nouveau l'objet d'une rumeur pour un lancement anticipé en 2020
Apple iphone 2020
Apple iPhone SE 2- Des signaux déroutants émergent du Japon sur ce prochain téléphone à petit budget
iphone 12
iPhone 12 et iPad - Apple devrait intégrer la technologie mmWave dans les appareils 5G
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
"IMessage en attente d'activation / iMessage ne fonctionne pas" Erreur sur l'iPhone

La configuration d'iMessage est simple, mais que faire si vous ...

Comment mettre à jour des applications sur Android

Les applications sont ce qui rend le smartphone si amusant à utiliser ....

Top 3 Meilleures applications de traduction à utiliser lorsque vous voyagez à l'étranger

L'application de traduction est essentielle lorsque vous voyagez dans des pays avec un autre ...