Technobezz

Black Friday: découvrez comment obtenir les meilleures offres dès le début

Vendredi noir: Tout le monde aime les bonnes affaires et, en ce qui concerne les prix bas, le Black Friday ressemble à des vacances. Comme le mois de novembre est déjà là, il est temps de préparer votre portefeuille pour ces bonnes affaires du Black Friday. Il y a quelques années, il n'y avait qu'un jour pour cela, et la tradition est née en Amérique, où elle s'est déroulée juste après Thanksgiving.

Cependant, le Black Friday est devenu international et son succès est indéniable. En conséquence, la plupart des détaillants ont décidé d’offrir au moins deux jours de vente. De nos jours, le Black Friday peut même durer tout le mois.

Comme il ne reste plus beaucoup de temps, vous devriez commencer à vous préparer. Planifier à l'avance est un avantage important si vous voulez avoir la chance de conclure des offres fantastiques. Nous avons développé un petit guide qui devrait vous préparer au défi du vendredi noir.

La date

Vous devez savoir que la date officielle du vendredi noir pour cette année est le mois de novembre de 29. Il a généralement lieu après Thanksgiving. Bien que ce ne soit plus un événement à l'heure 24, il y a de grandes chances que des ventes importantes soient réalisées pendant la journée, alors gardez cela à l'esprit. Si vous le savez, il y a une plus grande chance d'obtenir beaucoup.

Les premières offres

La plupart des magasins proposent également des offres à l'avance, et vous ne voudrez pas les manquer, car elles pourraient se terminer plus tôt que vous ne l'imaginiez. Les recherches en ligne devraient vous aider à découvrir toutes les premières offres, et vous pouvez même trouver des groupes Facebook où les utilisateurs partagent les offres qu'ils ont repérées.

Gardez un oeil sur les grands détaillants

Si vous recherchez des offres précoces, vous voulez commencer par les grands détaillants. Ce sont eux qui peuvent se permettre un événement du vendredi noir qui dure plusieurs jours, voire plusieurs semaines. Amazon est l’un des meilleurs détaillants dans ce domaine et de nombreux articles technologiques seront disponibles à la vente. Si nous jetons un regard sur les années précédentes, nous pouvons voir qu'il y avait même des rabais sur la mode et les bijoux. Néanmoins, le fait qu'il s'agisse simplement d'une boutique en ligne pourrait être un inconvénient.

Tesco vient également avec de nombreux rabais impressionnants. Vous pouvez les obtenir en ligne ou vous rendre au magasin. Cependant, il est plus probable que le magasin trouve de meilleures offres, alors vous voudrez peut-être vous y rendre.

Être au courant

Comme nous l'avons mentionné précédemment, le Black Friday ne dure plus un jour. Par conséquent, il est essentiel de connaître la date exacte à laquelle les produits seront actualisés. Cela dépend du magasin, vous devez donc faire un peu de recherche par vous-même. Si vous savez déjà quels types d'articles vous souhaitez acheter, vous devriez vous rendre sur les sites Web des magasins et connaître la période des soldes du vendredi noir.

Par exemple, vous pouvez trouver des magasins qui n'offrent que des réductions pour le week-end du vendredi noir, alors que d'autres détaillants vendent pendant tout le mois. Vous pouvez écrire les dates afin que vous sachiez quand vous devriez vérifier leurs offres. De cette façon, vous serez sur place au début des soldes et vous ne manquerez de rien. N'oubliez pas d'autres détaillants tels que GameStop, eBay, Argos, ASOS et autres.

Faites une liste

Le Black Friday ne se produit qu'une fois par an, vous ne pouvez donc pas manquer votre chance d'acheter le produit dont vous rêvez depuis si longtemps. La ruée vers le Black Friday peut être un peu écrasante, il arrive donc d’oublier certaines choses. C'est pourquoi vous devriez être préparé.

Notez tous les nouveaux éléments dont vous avez besoin. Par exemple, si vous souhaitez acheter un nouveau téléviseur, vous devriez déjà avoir une idée en tête. Décidez quel type d'appareil vous voulez et pensez aux magasins qui en sont équipés. Ainsi, lorsque le vendredi noir arrivera, vous pourrez vérifier les éléments importants en premier.

N'ayez pas peur de dresser une liste plus longue. Si vous pouvez obtenir quelque chose dont vous avez besoin à moitié prix, pourquoi ne pas le faire? Vous ne devriez pas oublier vos proches non plus. Bien que ce ne soit que novembre, Noël n'est pas si loin. Vous pouvez penser aux cadeaux que vous souhaitez acheter et voir si vous pouvez leur proposer des offres. Il sera presque impossible d'acheter des cadeaux pendant la ruée vers Noël, il est donc préférable de les acheter plus tôt.

Une fois que vous avez une liste, il sera très simple de trouver des offres pour les articles que vous souhaitez. Vous saurez exactement quels sites Web et magasins vérifier et quels produits rechercher.

Cyber ​​Monday

N'oubliez pas non plus le petit frère du Black Friday. Cyber ​​Monday est l’événement d’une autre vente connexe, et celle-ci vient avec des offres incroyables pour divers gadgets et appareils. Vous devriez déjà être en mesure de trouver des offres et il y en aura beaucoup plus pendant l'événement.

Par conséquent, si vous souhaitez acheter des produits technologiques, vous voudrez peut-être aussi faire attention à Cyber ​​Monday. Alors que les grands détaillants peuvent avoir des ventes pour tout, vous pouvez trouver de meilleures offres proposées par les magasins tech, car ils combinent deux événements. Le cyber lundi a lieu trois jours après le vendredi noir et tombe sur 26 en novembre cette année.

Comparer les prix

Même si vous êtes enthousiaste à l'idée de conclure un bon marché avec le Black Friday, vous ne devriez pas acheter tout de suite. Il pourrait y avoir d'autres détaillants qui ont une meilleure offre. Vous devez utiliser un site Web tel que pricegrabber.com afin de comparer les prix des produits.

Un autre piège que vous souhaitez éviter est une fausse affaire. Certains magasins augmentent leurs prix avant le Black Friday uniquement pour les faire baisser à nouveau pendant l'événement. Bien que les détaillants dignes de confiance ne le fassent pas, vous devez quand même faire attention. Si vous savez quels articles vous allez acheter, il est recommandé de vérifier leurs prix quelques semaines avant l'événement. De cette façon, vous saurez s'il y a vraiment une réduction.

Meilleurs jours pour les offres

Vous devez savoir qu'il existe de bons jours pour chaque catégorie de produits. Si vous regardez en ligne, vous devriez trouver quelques guides qui vous offrent toutes les informations dont vous avez besoin. Adobe a rassemblé quelques détails intéressants sur les jours de vente.

Par exemple, si vous souhaitez acheter des décorations de Noël, il est recommandé de le faire avant Thanksgiving. Thanksgiving est également un bon jour pour faire du shopping. Par exemple, vous économiserez 16% sur les ordinateurs, 11% sur les articles de sport et 15% sur les vêtements.

Pendant l'événement du vendredi noir, il est recommandé de jeter un coup d'œil sur les tablettes, les téléviseurs, les bijoux et les appareils électroménagers. Généralement, vous ne pourrez pas trouver trop d’ordinateurs en stock le vendredi noir. Il existe des réductions intéressantes pour les téléviseurs et les tablettes, et vous pouvez économiser jusqu'à 24%.

Le lundi suivant est le cyber lundi. Des offres techniques devraient être disponibles, mais vous constaterez peut-être que de nombreux magasins sont en rupture de stock en ce qui concerne les appareils populaires. Selon le guide Adobe, cette journée est idéale pour les jouets et vous permet d’économiser 19%.

Abonnements mail

Si vous voulez être le premier à découvrir les offres du Black Friday au début, mais que vous ne voulez pas consulter régulièrement les sites Web des détaillants, vous voudrez peut-être tirer parti de leur abonnement courrier. Proposez-leur votre adresse e-mail et vous recevrez des annonces concernant leurs dernières offres. Évidemment, cela inclut les offres du Black Friday. Cela signifie que vous aurez toutes les informations dont vous avez besoin directement dans votre boîte de réception et que vous pouvez vérifier les remises instantanément.

Si vous avez préparé une liste de tous vos sites Web préférés, vous pouvez leur rendre visite et vous inscrire à leurs newsletters. Assurez-vous de le faire pendant que vous le pouvez encore. Il est recommandé de vous inscrire pour recevoir des e-mails au moins une semaine avant le Black Friday, car cela peut prendre un certain temps avant que votre adresse e-mail soit ajoutée à leur liste et que vous receviez leurs annonces.

Les magasins en ligne contre les magasins de brique et de mortier

Les deux magasins en ligne et les magasins de brique et de mortier ont des offres Black Friday. Et tous les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients. Si vous envisagez de faire des achats en ligne, vous devez être prêt. Au cours du Black Friday, de nombreux sites Web risquent de tomber en panne en raison du nombre élevé de visiteurs.

Les magasins de brique et de mortier ont aussi leurs risques. Nous avons tous vu des vidéos de clients se battant presque pour atteindre les étagères. Assurez-vous de rester en sécurité et n'emmenez pas vos enfants avec vous. Les courses au Black Friday ne sont pas toujours agressives, mais vous devrez passer beaucoup de temps à faire la queue, et votre enfant voudra certainement éviter cela.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

OnePlus
Un produit mystère de OnePlus à dévoiler dans CES2020; Serait-ce OnePlus 8 Lite?
Kirin 1020 soc
Huawei dévoile Kirin 1020SoC avec des performances supérieures à Kirin 990
Cyberpunk 2077 date de sortie
Cyberpunk 2077: Tout ce que nous savons jusqu'à présent
Affichage au Japon
Le fournisseur de panneaux d'affichage d'Apple, Japan Display, pourrait être repris par Ichigo Asset Management
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Cyberpunk 2077 date de sortie
Cyberpunk 2077: Tout ce que nous savons jusqu'à présent

Cyberpunk 2077 est un prochain jeu de rôle de la maison de ...

les applications ne seront pas téléchargées sur Android
Comment réparer Android ne téléchargera pas les applications

Nous aimons nos smartphones parce qu'ils sont si brillants quand ils ...

Problème Wi-Fi
Comment réparer l'erreur «Impossible de se connecter» sur Android

Il n'y a pratiquement personne qui doute de la popularité et de la flamboyance de ...