Technobezz

Google double les ventes de ses téléphones Pixel; Samsung veut les acheter en échange

Les temps désespérés peuvent appeler des mesures désespérées est un axiome. Le géant sud-coréen Samsung lance son nouveau produit phare, le Samsung Galaxy Note 10, en août 7. L’une des offres promotionnelles qu’il propose de vendre à ces appareils consiste à acheter le téléphone que vous possédez déjà, même si cela signifie que vous payez presque tout le prix. D'une manière ou d'une autre, Samsung semble cibler les téléphones Google Pixel, qui peuvent rapporter jusqu'à $ 600 pour les Google Pixel 3 et 3 XL. Sans aucun doute, cette offre est assortie de conditions. Toutefois, cela se produit à un moment où Google se vante d'avoir doublé les volumes de vente de ses smartphones au deuxième trimestre de 2019 par rapport à ceux vendus au cours du même trimestre par 2018.

Budget Phone Move payé par Google

Les nouvelles concernant le doublement des ventes de téléphones Google Pixel sont venues du sommet, PDG, Sundar Pichai. L’occasion était l’appel au bénéfice du deuxième trimestre de 2019 pour la société mère Alphabet Inc. Pichai a déclaré que la décision de la société de lancer les variantes abordables des téléphones Pixel sous la forme du Google Pixel 3a et du Google Pixel 3a XL a contribué à ce doublement des ventes des smartphones dans le quart yoy. De plus, la société a triplé son bénéfice global pour atteindre un milliard de 9.9 sur un chiffre d’affaires de G $ 38.9.

Google Pixel 3a XL

Samsung paiera $ 600 pour le Google Pixel 3 / 3 XL

Il est intéressant de noter que tous les centaines de milliers de personnes qui ont contribué à cette vente spectaculaire des téléphones Google Pixel peuvent obtenir une aubaine de la part de Samsung. La société sud-coréenne a annoncé que les clients participant à la campagne de précommande de Samsung Galaxy Note 10 recevraient des offres en espèces leur permettant de négocier des modèles de leurs smartphones. La communication officielle ne spécifie pas le modèle, mais avec la sortie du Samsung Galaxy Note 10 dans moins de 10, la mention de «nouvelle génération de Galaxy» laisse très peu à l'imagination. Samsung leur offrira des réductions sur le prix de vente du Samsung Galaxy Note 10, qui peut aller au prix intégral du smartphone.

L'offre, dans le cas du Les téléphones Google Pixel commencent par $ 600 pour les Pixel 3 et 3 XL et descendre à $ 200 pour Google Pixel et Pixel XL. De même, les iPhones de l'année dernière rapporteront moins de dollars 600 et d'anciens modèles. Samsung acceptera également la reprise de ses propres modèles.

Ces chiffres dépendent de l’état actuel des combinés échangés.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Google PIxel 4A XL
Google Pixel 4a et 4a XL aura un modèle 4G et un modèle 5G; Suggérer des noms de code interne
iPhone Se2
L'iPhone SE2 d'Apple fait de nouveau l'objet d'une rumeur pour un lancement anticipé en 2020
Apple iphone 2020
Apple iPhone SE 2- Des signaux déroutants émergent du Japon sur ce prochain téléphone à petit budget
iphone 12
iPhone 12 et iPad - Apple devrait intégrer la technologie mmWave dans les appareils 5G
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
"IMessage en attente d'activation / iMessage ne fonctionne pas" Erreur sur l'iPhone

La configuration d'iMessage est simple, mais que faire si vous ...

Comment mettre à jour des applications sur Android

Les applications sont ce qui rend le smartphone si amusant à utiliser ....

Top 3 Meilleures applications de traduction à utiliser lorsque vous voyagez à l'étranger

L'application de traduction est essentielle lorsque vous voyagez dans des pays avec un autre ...