Technobezz

Google Pixel 4 XL montre des fissures en flexion

Les smartphones, en particulier les téléphones haut de gamme, doivent réussir le test de durabilité. N'oubliez pas que l'iPhone était au top de l'actualité pour se pencher, mais la société s'est rapidement occupée du problème. C'est maintenant au tour de Google Pixel 4 et 4XL de passer le test de durabilité, et rien de mieux que Zack Nelson pour le faire. Zack télécharge ses vidéos sur YouTube et celles-ci sont visionnées par une large communauté de personnes. Il effectue une série de tests avec le Google Pixel 4 XL pour vérifier si le smartphone est durable. Il gratte, gratte et plie le combiné pour voir comment le téléphone se comporte.

Essais de zéro et de gravure d'écran

Les vidéos postées par Zack Nelson sont connues sous le nom de vidéos JerryRigEverything et celle-ci sur le Google Pixel 4XL dure environ 1 minute. Le test effectué par Zack dans cette vidéo commence par le test de grattage au cours duquel il divise l'écran d'affichage du téléphone en éléments 9 et commence à gratter par le haut. Il existe une échelle de Moh pour mesurer les rainures formées par les rayures. Sur le Google Pixel 4 XL, le verre frontal présente des rayures au niveau 6 de Moh et des rainures plus profondes au niveau suivant. Ceux-ci ne semblent pas être sérieux. Le test suivant consiste à maintenir un briquet près de la surface de l'écran pour voir si l'écran est brûlé. Rien ne semble se passer là aussi.

Le Google Pixel 4 XL fissuré à quatre endroits

C'est seulement quand le test pour plier le téléphone est effectué que le problème commence. Alors qu'il continue à augmenter la pression sur le téléphone depuis l'écran de l'appareil, des fissures apparaissent les unes après les autres. Il y a dans les quatre endroits où les fissures apparaissent. Le testeur avait gratté les bords plus tôt avec un couteau tranchant. Cela expose le corps métallique ci-dessous. Les zones fissurées sont l'endroit où les lignes d'antenne du téléphone sont visibles.

En fin de compte, le seul avantage pour le Google Pixel 4 XL est que, malgré ces fissures, l’affichage fonctionne correctement.

Google peut réagir à cette vidéo ultérieurement. Il reste à voir quel impact cette vidéo a sur les ventes de l'appareil.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Téléviseurs Ultra HD 4K
Tout ce que vous devez savoir sur les téléviseurs Ultra HD 4K
Épée et bouclier Pokémon 2019
Épée et bouclier Pokémon: tout ce que nous savons
Shenmue-III
Shenmue 3: Nouvelles, Gameplay, Remorques et Date de sortie
Kodi
Tout ce que vous devez savoir sur Kodi
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Comment réparer un iPhone qui ne se connecte pas au Wi-Fi

Si vous rencontrez des problèmes Wi-Fi sur votre iPhone, vous êtes ...

Comment réparer un Galaxy Note 9 gelé

Parfois, même les meilleurs téléphones peuvent geler et cesser complètement de répondre ....

Comment réparer les erreurs de Freezing And Crashing sur iPhone

Vous avez ouvert une application sur votre iPhone et elle vient de s'écraser? ...