Technobezz

GTA 5 - Des pannes de serveur à grande échelle ont été signalées à nouveau

La communauté des joueurs s'est fâchée ce week-end à la suite de pannes massives tout en essayant d'accéder aux deux jeux les plus populaires de Rockstar, Grand Theft Auto 5 et Red Dead Redemption 2. Ce n'est pas la première fois que des rapports aussi répandus se déversent sur la panne.

Les week-ends ont toujours un pic le nombre de joueurs souhaitant jouer au jeu qu'en semaine. Les développeurs de jeux tout en hébergeant le jeu devront s'assurer que leur infrastructure est capable de gérer l'augmentation du volume de trafic.

GTA 6

La connectivité au serveur a rencontré des problèmes

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas accéder à certaines pages du Web. L'un d'eux est que votre connexion n'est pas parfaite, qu'il s'agisse d'une connexion par ligne commutée ou Wi-Fi. Si vous pouvez accéder à toutes les autres pages sauf celle dont vous avez un besoin urgent, cela ne peut pas être avec votre connectivité. L'autre raison de ces pannes pourrait être le serveur sur lequel le site préféré est hébergé. Dans le cas présent, c'est ce qui semble être le cas. Bien que la panne n'ait pas été aussi répandue aux États-Unis, les pays européens semblent avoir été plus gravement touchés.

Les problèmes de connectivité ont été signalés pour la première fois vers 2.30 h 500 (GST) dans l'après-midi de dimanche. La plainte générale était qu'ils ne pouvaient pas accéder au site et se connecter pour commencer à jouer. Avec les dernières technologies, il est possible de voir le nombre de pannes en temps réel. Le rapport à ce sujet indique que l'application Down Detector qui peut mesurer de telles pannes a pu compter plus de XNUMX rapports de pannes sur le site Rockstar. Rockstar pourrait y assister une fois le week-end terminé.

Les sites Web voient une augmentation du nombre de visiteurs à certaines occasions. Il se trouve que les week-ends, les surtensions peuvent avoir lieu. L'infrastructure d'hébergement doit prendre en charge ces pics ou surtensions et un serveur secondaire pourrait être la réponse à ce problème. Les experts ont exclu tout problème en ce qui concerne les consoles de jeux comme Xbox One ou Play Station et d'autres gadgets. La source du problème semble clairement être le serveur Rockstar.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Apple iphone 12
iPhone 12 - Antenne pour 5G fabriquée par Apple seule?
Rendu de Google Pixel 5 XL
Google Pixel 5 XL - Les rendus montrent déjà la configuration de la triple caméra arrière
Apple iPad Pro
Apple iPad Pro aura la prise en charge de la 5G avec les iPhones en septembre?
Sony Xperia 1.1
Sony Xperia 1.1 et Xperia 9 Leaks offrent des indices limités sur les spécifications
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Résumé Revue du site Le meilleur meilleur
Comment réinitialiser Fitbit Versa

La technologie à l'origine des appareils intelligents a définitivement changé la ...

Meilleures applications de recherche de chansons pour Android

Écouter des chansons est quelque chose que nous aimons tous faire sur ...

Qu'est-ce que Fixd?

Au cours de la dernière décennie, nous avons assisté à la libération de certains ...