Technobezz

Comment résoudre les problèmes de durée de vie de la batterie de l'iPhone 11 Pro

Au fil du temps, l'iPhone 11 Pro ne fonctionnera pas comme il l'a fait lorsque vous l'avez acheté. La première chose où vous remarquerez la différence est la durée de vie de la batterie. Vous devrez recharger votre téléphone plus souvent qu'auparavant, ce qui peut bien sûr être très ennuyeux. La fréquence à laquelle vous devez charger votre téléphone dépend également de votre utilisation. Les utilisateurs expérimentés doivent recharger leurs téléphones plus souvent. Si vous cherchez des idées sur ce qui pourrait être fait pour prolonger la durée de vie de la batterie entre les chargeurs, continuez à lire. Nous allons vous montrer comment réparer la durée de vie de la batterie de l'iPhone 11 Pro.

Voir aussi: Comment résoudre les problèmes de surchauffe de l'iPhone 11 Pro

Comment résoudre les problèmes de durée de vie de la batterie de l'iPhone 11 Pro

Solution 1: Redémarrez votre iPhone 11 Pro

Si vous vous demandez pourquoi vous devez charger votre téléphone souvent, la solution réside dans les applications et les processus qui continuent de s'exécuter en arrière-plan. Tous ces facteurs ont un effet considérable sur la vie de la batterie. Le moyen le plus simple de fermer le tout est de redémarrer votre téléphone. Un redémarrage ne fermera pas seulement les applications et les processus, mais donnera également à votre téléphone un coup de pouce en termes de performances.

Solution 2: actualisation de l'application en arrière-plan

Comme nous l'avons déjà mentionné, il y a des tonnes d'applications qui continuent de fonctionner en arrière-plan. Cependant, vous pouvez désactiver cette option. Une fois que vous le faites, vous remarquerez que la batterie dure plus longtemps. Accédez à Paramètres> Batterie> Actualisation de l'application en arrière-plan. Vous avez deux options ici. Vous pouvez désactiver l'actualisation de l'application en arrière-plan pour les applications de votre choix ou la désactiver pour toutes vos applications.

Solution 3: mise à jour logicielle

Gardez toujours votre logiciel à jour si vous voulez que votre téléphone fonctionne au mieux. Pour mettre à jour le logiciel, sélectionnez Paramètres> Général> Mise à jour du logiciel. Appuyez sur Télécharger et installer.

Solution 4: mettre à jour les applications

Les smartphones sont tout au sujet des applications, il est donc essentiel de s'assurer que les applications que vous utilisez sont mises à jour. Rendez-vous sur l'App Store et mettez à jour toutes vos applications.

Solution 5: Éliminez les applications que vous n'utilisez plus

Si vous avez un tas d'applications et que vous ne les utilisez pas toutes, il serait judicieux de supprimer simplement celles dont vous n'avez plus besoin. Pour ce faire, rendez-vous sur l'écran d'accueil. Trouvez l'application que vous souhaitez supprimer. Appuyez longuement sur l'icône de l'application. L'application se trémoussera et vous remarquerez un X. Appuyez dessus. Appuyez sur Supprimer l'application.

Solution 6: Luminosité automatique

Ne sous-estimez pas l'impact de l'affichage sur la batterie. Vous pouvez faire une énorme différence simplement en choisissant l'option de luminosité automatique.

  • Allez dans Paramètres> Général> Accessibilité
  • Touchez Afficher les hébergements et choisissez Luminosité automatique.

Solution 7: désactivez les services dont vous n'avez pas besoin pour le moment

Si vous utilisez des données mobiles, pourquoi maintenez-vous également le Wi-Fi activé? Ou, si vous n'utilisez pas Bluetooth pour le moment, pourquoi le maintenez-vous? Ces services sont considérés comme gourmands en énergie, il serait donc sage de les désactiver lorsque vous ne les utilisez pas.

Utiliser le mode Faible consommation

Le mode Faible consommation est une fonction que vous devriez utiliser lorsque vous êtes absent et que le chargement n’est pas une option. Certaines fonctionnalités, applications et services seront désactivés pour vous permettre d’obtenir plus de jus jusqu’à ce que vous soyez en mesure de recharger votre téléphone. Pour activer le mode Faible consommation, accédez à Paramètres> Batterie.

Si vous avez fait tout ce que nous avons mentionné ci-dessus, mais que votre batterie ne dure encore que quelques heures, visitez l'un des Apple Store les plus proches.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Google PIxel 4A XL
Google Pixel 4a et 4a XL aura un modèle 4G et un modèle 5G; Suggérer des noms de code interne
iPhone Se2
L'iPhone SE2 d'Apple fait de nouveau l'objet d'une rumeur pour un lancement anticipé en 2020
Apple iphone 2020
Apple iPhone SE 2- Des signaux déroutants émergent du Japon sur ce prochain téléphone à petit budget
iphone 12
iPhone 12 et iPad - Apple devrait intégrer la technologie mmWave dans les appareils 5G
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
"IMessage en attente d'activation / iMessage ne fonctionne pas" Erreur sur l'iPhone

La configuration d'iMessage est simple, mais que faire si vous ...

Comment mettre à jour des applications sur Android

Les applications sont ce qui rend le smartphone si amusant à utiliser ....

Top 3 Meilleures applications de traduction à utiliser lorsque vous voyagez à l'étranger

L'application de traduction est essentielle lorsque vous voyagez dans des pays avec un autre ...