Technobezz

Huawei P10 vs Samsung Galaxy A5 (2017) - Lequel est le Smartphone supérieur?

Même si 2017 touche à sa fin, il est juste de dire que c'était une bonne année pour les fans de smartphones. Chaque grande entreprise technologique a rafraîchi sa gamme de smartphones avec de nouveaux appareils haut de gamme qui ont élargi la gamme d'options d'où les fans de smartphones peuvent choisir. Prenez juste Huawei et Samsung comme exemple.

Les deux sociétés ont sorti des coups de pied pendant 2017 et ont laissé leurs fans en admiration avec le nombre de smartphones haut de gamme qu'ils ont sorti tout au long de l'année. Nous ne parlons pas seulement des appareils $ 800 tels que Galaxy Note 8, mais aussi des smartphones plus abordables comme Galaxy A5 (2017).

D'autre part, nous avons Huawei qui a lancé le très attendu P10 qui est en concurrence directe contre Galaxy A5 (2017). Dans cet esprit, aujourd'hui, nous allons comparer ces deux gadgets d'un point de vue matériel et voir ce qu'ils offrent.

Spécifications matérielles

La chose la plus importante qu'un smartphone peut comporter est un ensemble haut de gamme de spécifications matérielles. Ces spécifications ne garantissent pas seulement que le smartphone est capable d'effectuer des tâches, mais elles garantissent également que la date d'expiration du smartphone est loin.

Tout d'abord, nous avons Huawei P10 qui est livré avec un panneau LCD IPS 5.1 pouces. Cet écran dispose d'une résolution Full HD (1080 x 1920) et son revêtement en Corning Gorilla Glass 5 pour une protection supplémentaire. Le smartphone est alimenté par le processeur HiSilicon Kirin 960 de Huawei. Le processeur dispose de huit cœurs qui cadencent à 2.4GHz et qui sont également couplés avec un GPU Mali-G71 MP8 et 4GB de RAM.

Le Galaxy A5 (2017) de Samsung arbore un panneau Super AMOLED 5.2 légèrement plus grand qui offre la même résolution HD (1080 x 1920). L'écran est également revêtu de Corning Gorilla Glass mais c'est un modèle inférieur en verre anti-rayures.

De plus, le smartphone est alimenté par le propre processeur Exynos 7 de Samsung. Ce processeur dispose de huit cœurs comme Huawei P10, mais ils cadencent à une vitesse plus petite de 1.9GHz. De plus, le processeur est couplé avec un GPU Mali-T830 MP3 et 3GB de RAM. D'après les apparences, Huawei P10 est certainement le smartphone de qualité supérieure.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Apple iphone 12
iPhone 12 - Antenne pour 5G fabriquée par Apple seule?
Rendu de Google Pixel 5 XL
Google Pixel 5 XL - Les rendus montrent déjà la configuration de la triple caméra arrière
Apple iPad Pro
Apple iPad Pro aura la prise en charge de la 5G avec les iPhones en septembre?
Sony Xperia 1.1
Sony Xperia 1.1 et Xperia 9 Leaks offrent des indices limités sur les spécifications
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Résumé Revue du site Le meilleur meilleur
Comment réinitialiser Fitbit Versa

La technologie à l'origine des appareils intelligents a définitivement changé la ...

Meilleures applications de recherche de chansons pour Android

Écouter des chansons est quelque chose que nous aimons tous faire sur ...

Qu'est-ce que Fixd?

Au cours de la dernière décennie, nous avons assisté à la libération de certains ...