Technobezz

LG V60 ThinQ - Les images qui fuient révèlent certaines spécifications / fonctionnalités

Alors que le drapeau de Samsung flotte haut, son concurrent sud-coréen, LG Electronics, ne semble pas faire si bien dans le domaine des smartphones. L'entreprise a peut-être un marché captif dans son pays d'origine, mais ailleurs, elle a du mal à trouver une assise solide. L'entreprise devait avoir participé au MWC 2020 et dévoilé son nouveau produit phare, le LG V60ThinQ. Il s'agit d'un successeur du LG V50ThinQ. La peur du virus aurait fait changer d'avis LG. L'appareil peut être annoncé à tout moment, d'autant plus que le produit phare de Samsung Les téléphones de la série Galaxy S doivent être lancés aujourd'hui. Une vidéo promotionnelle de l'appareil destinée à la commercialisation de l'appareil a été divulguée et donne quelques conseils sur ce à quoi s'attendre.

Quatre microphones; Quatre caméras et une batterie de 5,000 mAh

En termes de détails qui peuvent être glanés dans la vidéo divulguée, vous disposez d'une sorte d'image transparente destinée à expliquer les différents composants. Cela montre qu'il y a quatre microphones sur le panneau avant du LG V60ThinQ. La configuration de la caméra à l'arrière montre que ce sera une configuration à quatre caméras bien qu'il n'y ait aucun moyen de dire quelle serait la configuration de ces quatre capteurs. Vous n'avez qu'à faire une supposition sauvage ou à passer par des rumeurs. Ce qui n'a pas été retenu, c'est la taille de la batterie; ça va être 5,000mAh.

Batterie LG V60

Ces rendus montrent également clairement les boutons physiques et autres emplacements sur l'appareil. Vous pouvez donc remarquer le bouton marche / arrêt sur le côté droit tandis que la bascule du volume semble être sur la gauche. Le bouton Google Assistant ne peut pas non plus être manqué. Il y a un port USB de type C et une prise 3.5 mm. Certains de ces aspects de conception ont été vus sur le LG V50ThinQ et il n'y a donc aucune nouveauté de LG.

Le processeur doit être le SoC Qualcomm Snapdragon 865

Les autres hypothèses à faire sont que le LG V60ThinQ arborera un écran de 6.7 pouces à 6.9 pouces et que le processeur serait le SoC Qualcomm Snapdragon 865. L'explication simple est que LG pourrait ne pas vouloir faire de compromis sur son appareil phare, surtout s'il a l'intention de prendre Samsung. le le système d'exploitation sera Android 10 hors de la boîte. Le reste des détails tels que la RAM et les options de stockage interne peuvent être connus uniquement lorsque la société fait l'annonce officielle.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Apple iphone 12
iPhone 12 - Antenne pour 5G fabriquée par Apple seule?
Rendu de Google Pixel 5 XL
Google Pixel 5 XL - Les rendus montrent déjà la configuration de la triple caméra arrière
Apple iPad Pro
Apple iPad Pro aura la prise en charge de la 5G avec les iPhones en septembre?
Sony Xperia 1.1
Sony Xperia 1.1 et Xperia 9 Leaks offrent des indices limités sur les spécifications
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Résumé Revue du site Le meilleur meilleur
Comment réinitialiser Fitbit Versa

La technologie à l'origine des appareils intelligents a définitivement changé la ...

Meilleures applications de recherche de chansons pour Android

Écouter des chansons est quelque chose que nous aimons tous faire sur ...

Qu'est-ce que Fixd?

Au cours de la dernière décennie, nous avons assisté à la libération de certains ...