Technobezz

La nouvelle mise à jour Galaxy Buds résout les problèmes de connectivité Bluetooth

Samsung publie actuellement une mise à jour pour le Samsung Galaxy Buds, qui vise à améliorer et à stabiliser la connectivité Bluetooth des oreillettes. La mise à jour est juste en taille 1.38MB et a la version logicielle R170XXU0ASJ2.

Les Galaxy Buds de Samsung reçoit des mises à jour régulières depuis son lancement en juin dernier, 2019. La mise à jour de juin visait à résoudre certains problèmes de diffusion en continu ainsi que la qualité de l'audio lors d'un appel ou réception.

Galaxy Buds Mise à jour

Samsung Galaxy Buds reçoit une mise à jour logicielle pour améliorer la connectivité Bluetooth

Le changelog du mise à jour pour le Galaxy Buds contient un seul changement qui corrige quelques bugs pour stabiliser la connexion Bluetooth pour les Buds. Les Galaxy Buds utilisent Bluetooth 5.0 pour se connecter à des appareils et écouter de la musique. Cependant, dans certaines situations, le streaming est coupé.

La question de l'instabilité des Galaxy Buds a récemment été corrigée et beaucoup ont pensé qu'il s'agissait d'un problème avec Android 10. Il s’est avéré que les Galaxy Buds étaient les coupables et Samsung a maintenant déployé cette mise à jour pour résoudre les problèmes de connectivité et de stabilité.

Comment installer les mises à jour sur votre Galaxy Buds

La nouvelle mise à jour peut être installée sur votre Galaxy Buds en les associant à un appareil Android et en installant l'application Galaxy Wearable sur le smartphone. Après avoir installé l'application et l'avoir couplée aux Galaxy Buds, vous verrez la mise à jour apparaître comme une notification. Vous pouvez ensuite télécharger et installer la mise à jour 1.38MB à partir de l'application Galaxy Wearable, puis l'installer sur votre Galaxy Buds.

Contrairement aux smartphones, Samsung ne déploie pas de mises à jour incrémentielles pour les Galaxy Buds en raison de la taille réduite du téléchargement. Cela signifie que chaque utilisateur du Samsung Galaxy Buds recevra la dernière mise à jour dès sa publication par Samsung.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Téléviseurs Ultra HD 4K
Tout ce que vous devez savoir sur les téléviseurs Ultra HD 4K
Épée et bouclier Pokémon 2019
Épée et bouclier Pokémon: tout ce que nous savons
Shenmue-III
Shenmue 3: Nouvelles, Gameplay, Remorques et Date de sortie
Kodi
Tout ce que vous devez savoir sur Kodi
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Comment réparer un Galaxy Note 9 gelé

Parfois, même les meilleurs téléphones peuvent geler et cesser complètement de répondre ....

Comment réparer les erreurs de Freezing And Crashing sur iPhone

Vous avez ouvert une application sur votre iPhone et elle vient de s'écraser? ...

Comment réparer l'iPhone / iPad qui ne chargera pas

Vous venez de brancher votre iPhone ou iPad parce que la batterie ...