Technobezz

OnePlus 8 Pro pour une vitesse de rafraîchissement 120Hz

Après s'être concurrencés pour des configurations et des fonctionnalités de caméra supérieures, la course semble être de fournir un taux élevé de rafraîchissement de l'écran. Les smartphones se sont contentés des taux de rafraîchissement 60Hz pendant une assez longue durée. La marque de smartphone taïwanaise Asus a été la première à se démarquer du marché en lançant le Asus ROG Phone avec un écran pouvant atteindre le taux de rafraîchissement 90Hz. Cela s'est produit sous 2018 mais n'a pas reçu beaucoup d'attention sur le marché. C'était le OnePlus 7 Pro avec une fréquence de rafraîchissement 90Hz cela a été mis en évidence dans ses publicités pour le combiné. Cela a provoqué une tendance dans le secteur avec presque chaque nouveau smartphone lancé ajoutant cette fonctionnalité.

Tweet simple sur la possibilité de 120Hz dans OnePlus 8 Pro

Le tweet en discussion est apparu sur un compte Twitter @Samsung_News_. La personne affirme être un fuiteur industriel sur son profil Twitter. Toutefois, ce message crypté «Be a Pro» suivi de l’affichage en gras du 120 est interprété comme indiquant que le OnePlus 8 Pro présentera une fréquence de rafraîchissement de l’écran a120Hz. Max J. a déclaré que son tweet n'avait rien à voir avec le Samsung Galaxy S11. Ailleurs, des rumeurs circulent selon lesquelles le Samsung Galaxy S11 serait commercialisé avec un taux de rafraîchissement de l'écran de 90Hz et, dans certains cas, 120Hz. Il n'y a aucune confirmation sur ces rumeurs.

Autres spécifications du OnePlus 8 Pro présentant des fuites plus tôt

Il y a eu des fuites auparavant sur ce que le Spécifications du OnePlus 8 Pro serait. Le téléphone devrait afficher un affichage de 6.65inches et être équipé du dernier processeur SoC Qualcomm Snapdragon 865 en tant que processeur. La RAM devrait être 12GB et la mémoire interne 128GB. Le système d'exploitation sera Android 10. Les rumeurs disent qu'il y aura le OnePlus 8 standard avec un écran 6.55 plus petit et que le reste des spécifications resteront identiques à celles de la version Pro. Les deux modèles devraient être compatibles avec 5G.

La mise au point, mis à part le taux de rafraîchissement, se fera sur la configuration de la caméra arrière. Ceci est susceptible d'être une configuration quadri-caméra. Les spéculations vont bon train sur la résolution du tireur principal du peloton. Après avoir installé une caméra 48MP dans les produits phares actuels, la probabilité d’un capteur 64MP ou même d’un capteur 108MP ne peut être exclue.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Téléviseurs Ultra HD 4K
Tout ce que vous devez savoir sur les téléviseurs Ultra HD 4K
Épée et bouclier Pokémon 2019
Épée et bouclier Pokémon: tout ce que nous savons
Shenmue-III
Shenmue 3: Nouvelles, Gameplay, Remorques et Date de sortie
Kodi
Tout ce que vous devez savoir sur Kodi
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Comment réparer un iPhone qui ne se connecte pas au Wi-Fi

Si vous rencontrez des problèmes Wi-Fi sur votre iPhone, vous êtes ...

Comment réparer un Galaxy Note 9 gelé

Parfois, même les meilleurs téléphones peuvent geler et cesser complètement de répondre ....

Comment réparer les erreurs de Freezing And Crashing sur iPhone

Vous avez ouvert une application sur votre iPhone et elle vient de s'écraser? ...