Technobezz

Les smartphones Pixel 4 et Pixel 4 XL lancés, l'affichage obtient une note A + pour Pixel 4XL

Après des mois de rumeurs et de fuites concernant le Pixel 4 et le Pixel 4 XL, Google a finalement publié ses nouveaux appareils de la série phare sur 15th Octobre. Les combinés ont été lancés dans le cadre de l'événement "Made By Google", qui a également vu le lancement d'autres produits Google tels que les Pixel Buds 2, Pixelbook Go, Nest Mini, Nest Wi-Fi et plus. Pour ajouter de la cerise sur le gâteau, DisplayMate a attribué à l’affichage de Pixel 4 XL une note A +.

Caractéristiques distinctives de Pixel 4 et Pixel 4 XL

Affichage du taux de rafraîchissement élevé

Le Pixel 4 et Les appareils Pixel 4 XL disposent d'un taux de rafraîchissement 90Hz afficher des éléments d'interface utilisateur lisses et la lecture vidéo comme nous l'avons vu dans des appareils tels que le OnePlus 7 Pro. La fonctionnalité de taux de rafraîchissement plus élevé peut être activée en sélectionnant le mode d'affichage lisse dans les paramètres.

Un affichage 90Hz réduit la latence tactile et réduit le scintillement de l'écran. Il en résulte une réduction de la fatigue oculaire et de la fatigue visuelle, due au scintillement de l'écran dans les appareils à faible taux de rafraîchissement.

Sens du mouvement et déverrouillage du visage

L'une des principales caractéristiques de la gamme Pixel 4 est l'ajout de capteurs de mouvement dans les smartphones, ce qui permet aux utilisateurs de contrôler l'appareil à l'aide de gestes aériens et permet également aux utilisateurs de déverrouiller le combiné à l'aide de leur visage. La technologie Motion Sense, connue auparavant sous le nom de Project Soli, est en développement depuis un certain temps et Google l'a finalement mise en œuvre sur un smartphone.

La puce de détection de mouvement Soli permet aux utilisateurs de faire toutes sortes de choses, comme changer le volume, jouer la piste suivante et plus encore avec des gestes aériens. Il implémente également le déverrouillage sécurisé des visages le plus rapide sur un smartphone, selon Google.

Google Pixel 4 render

L'écran Pixel 4 XL reçoit la note A + de Display Mate

DisplayMate, un des principaux évaluateurs d’affichage du secteur, a évalué l’affichage OLED du Pixel 4 XL et a publié un rapport détaillé. Le rapport comprend de nombreux critères tels que les angles de vision, le contraste, la précision des couleurs, la luminosité maximale, etc. L’écran OLED du Pixel 4 XL a obtenu de meilleurs résultats que la plupart des écrans de smartphones lors de tous les tests effectués. En conséquence, le rapport a donné à l’écran du Pixel 4 XL la note A + la plus élevée. L'affichage du Pixel 4 XL a également cassé ou mis en correspondance des enregistrements 9DisplayMate, certains d'entre eux se trouvant dans des zones de précision absolue des couleurs, de taux de contraste et autres.

Pixel 4 et Pixel 4 XL Spécifications et prix

Les smartphones Pixel 4 et Pixel 4 XL sont alimenté par les processeurs Snapdragon 855 et 6GBRAM. Les faces avant et arrière des appareils sont en Gorilla Glass, ce qui permet une charge sans fil sur les appareils. Les deux variantes de taille ont également une résistance à la poussière et à l'eau IP68.

Le module de caméra primaire est maintenant composé de deux tireurs au lieu d’un. Le capteur de clé est identique à celui de Pixel 3, qui est un appareil photo 12MP avec un objectif grand angle af / 1.7. La caméra secondaire est un téléobjectif 16MP, qui peut fournir un zoom optique jusqu'à deux fois.

Les pixels Pixel 4 et Pixel 4 XL ne diffèrent que par la taille de l'écran, le premier étant doté d'un écran pouces 5.7 et le dernier utilisant un écran 6.3 pouces. La tarification commence à $ 799 pour le Pixel 4 et $ 899 pour le Pixel 4 XL.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Google PIxel 4A XL
Google Pixel 4a et 4a XL aura un modèle 4G et un modèle 5G; Suggérer des noms de code interne
iPhone Se2
L'iPhone SE2 d'Apple fait de nouveau l'objet d'une rumeur pour un lancement anticipé en 2020
Apple iphone 2020
Apple iPhone SE 2- Des signaux déroutants émergent du Japon sur ce prochain téléphone à petit budget
iphone 12
iPhone 12 et iPad - Apple devrait intégrer la technologie mmWave dans les appareils 5G
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
"IMessage en attente d'activation / iMessage ne fonctionne pas" Erreur sur l'iPhone

La configuration d'iMessage est simple, mais que faire si vous ...

Comment mettre à jour des applications sur Android

Les applications sont ce qui rend le smartphone si amusant à utiliser ....

Top 3 Meilleures applications de traduction à utiliser lorsque vous voyagez à l'étranger

L'application de traduction est essentielle lorsque vous voyagez dans des pays avec un autre ...