Technobezz

Qualcomm s'attend à ce que le nombre de smartphones 5G atteigne le million de 200 en 2020

Après avoir lancé la révolution 5G avec ses modems X50 et l'avoir encore améliorée grâce à son modem X55, le fabricant de puces Qualcomm semble être sur le nuage neuf. La société pense qu'il y aura un million de smartphones compatibles 200G fabriqués / vendus au cours de l'année 5. Les observateurs estiment que cette estimation repose en grande partie sur l’espoir que Apple est susceptible de lancer tous ses iPhones de la prochaine année avec la capacité de vitesse 5G. Il a déjà été confirmé que Qualcomm fournirait les modems 5G à Apple pour ses modèles 2020.

Les volumes seront construits uniquement avec les iPhones

La discussion à ce sujet a été motivée par certaines observations du directeur financier de Qualcomm lors d’une conférence téléphonique avec les investisseurs. Le point clé qu'il a mentionné est qu'il est prévu que la demande de matériel 5G double dans 2020. Sans nommer Apple, le directeur financier a déclaré que la période de l’automne prochain constituera un point d'inflexion majeur qui stimulera la demande pour ses modems 5G. Maintenant, il n’est pas nécessaire d’être sournois pour savoir à quel fabricant de smartphones il faisait allusion.

Google lance également ses appareils Pixel à cette époque, mais les volumes réels sont générés par le biais de l'iPhone. La plupart des autres marques, comme Samsung, ont des téléphones 5G dans leur gamme, mais leur nombre ne correspond pas à grand chose. Il en va de même pour les marques chinoises. Avec les iPhones, cependant, les prévisions sont déjà de l'ordre de 80 pour un million d'unités en 2020. La décision de lancer l'iPhone 12, l'iPhone 12 Pro et l'iPhone 12 Max Pro, tous dotés de la fonctionnalité 5G, sera cruciale à cet égard.

Apple iphone 12

La Chine et les États-Unis vont ouvrir la voie avec les services 5G

La Chine est susceptible d'être le plus grand marché pour les smartphones 5G depuis que le pays déploie des services Internet haute vitesse dans tout le pays. Les transporteurs américains se sont engagés à étendre le service à de nombreux autres États 2020. Tout cela signifiera que le million d'unités dont parle Qualcomm devrait paraître assez pratique plutôt que d'être une illusion.

L’année prochaine, Apple pourrait bien faire mouche à la concurrence, bien qu’il ait été l’une des dernières entreprises à lancer un téléphone 5G. La société dispose de suffisamment de temps pour développer les iPhones et les applications qui fonctionneront dans l’écosystème 5G. Une intégration transparente du matériel et des logiciels est nécessaire pour offrir aux utilisateurs la meilleure expérience 5G. Qualcomm sera en mesure de travailler avec Apple pour y arriver.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Téléviseurs Ultra HD 4K
Tout ce que vous devez savoir sur les téléviseurs Ultra HD 4K
Épée et bouclier Pokémon 2019
Épée et bouclier Pokémon: tout ce que nous savons
Shenmue-III
Shenmue 3: Nouvelles, Gameplay, Remorques et Date de sortie
Kodi
Tout ce que vous devez savoir sur Kodi
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Comment réparer un iPhone qui ne se connecte pas au Wi-Fi

Si vous rencontrez des problèmes Wi-Fi sur votre iPhone, vous êtes ...

Comment réparer un Galaxy Note 9 gelé

Parfois, même les meilleurs téléphones peuvent geler et cesser complètement de répondre ....

Comment réparer les erreurs de Freezing And Crashing sur iPhone

Vous avez ouvert une application sur votre iPhone et elle vient de s'écraser? ...