Technobezz

Les rumeurs de changement de nom du Samsung Galaxy Fold 2 suggèrent qu'il sera appelé Samsung Galaxy Z Flip

Il y a seulement quelques jours, lorsque la nouvelle a éclaté, Samsung a décidé d'appeler son deuxième modèle de smartphone pliable comme Samsung Galaxy Bloom. Il y avait même une image avec le téléphone portant une image d'une fleur en fleurs. Il apparaît maintenant que Bloom n'était qu'un nom de code et que le surnom réel sous lequel le téléphone sera lancé est le Samsung Galaxy Z Flip. Cela est venu via Ice Universe sur Twitter et serait confirmé.

C'est un Flip Phone bien!

Le document d'information sur le Samsung Galaxy Bloom a déclaré que la société avait l'intention de cibler les femmes de plus de 20 ans avec ce téléphone design à clapet qui s'ouvre verticalement. Le nom Bloom était censé plaire à cette clientèle ciblée. Maintenant que ce nom a changé pour le Samsung Galaxy Z Flip, certaines personnes peuvent commencer à se demander si c'est le bon. Le fait est que ce nouveau téléphone est en effet un téléphone à clapet, un peu comme les téléphones à fonction de l'époque révolue où les téléphones à clapet étaient très populaires. C'est le même facteur de forme à clapet avec la partie supérieure du téléphone s'ouvrant verticalement. Dans la première édition, le Samsung Galaxy Fold apparaît comme un livre s'ouvrant horizontalement.

Matériel d'affichage différent

Certains des détails disponibles dans le domaine public sur ce smartphone pliable Samsung Galaxy Z Flip incluent un verre ultra-mince spécial utilisé comme matériau pour l'écran. Le modèle précédent a un film en matière plastique spéciale. Samsung doit vérifier l'appareil afin que l'affichage reste vrai après son ouverture verticale.

Le SoC Qualcomm Snapdragon 855 est probablement le processeur. Vous feriez ont prévu que Samsung opte pour le dernier Snapdragon 865 SoC à inclure dans cet appareil. Les rumeurs disent que Samsung va tarifer ce deuxième smartphone pliable de son écurie à environ la moitié du prix fixé pour le Samsung Galaxy Fold. Ce téléphone se vend 1980 $. L'attente est que le Samsung Galaxy Z Flip sera d'environ 1,000 $.

Comme déjà indiqué précédemment, il y aura une configuration à double caméra à l'arrière et une seule caméra selfie à l'avant. Le système d'exploitation Android 10 avec One UI 2.0 sera le système d'exploitation.

Il est également prévu que ce nouveau téléphone Samsung Galaxy Flip sera également lancé lors du même événement Galaxy Unpacked qui se tiendra à San Francisco le 11 février 2020.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Google PIxel 4A XL
Google Pixel 4a et 4a XL aura un modèle 4G et un modèle 5G; Suggérer des noms de code interne
iPhone Se2
L'iPhone SE2 d'Apple fait de nouveau l'objet d'une rumeur pour un lancement anticipé en 2020
question iphone x
iPhone XS: problèmes rencontrés - problèmes courants et solutions
Apple iphone 2020
Apple iPhone SE 2- Des signaux déroutants émergent du Japon sur ce prochain téléphone à petit budget
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Comment réparer les problèmes Bluetooth de Samsung Galaxy S9
Comment réparer les problèmes Bluetooth de Samsung Galaxy S9

Samsung est l'un des leaders mondiaux de l'industrie électronique ...

Meilleures applications météo gratuites pour Android avec Widgets

Le type de widget que vous choisissez pour votre Android ...

Comment réparer les problèmes de carte SD Samsung Galaxy S9
Comment réparer les problèmes de carte SD Samsung Galaxy S9

Les Samsung Galaxy S9 et Galaxy S9 + sont les téléphones phares ...