Technobezz

Samsung Galaxy Fold vendu moins d'un demi-million d'unités; Réclamations antérieures d'un million de tort

L'affirmation d'un haut dirigeant de Samsung, il y a quelques semaines, selon laquelle la société sud-coréenne a réussi à vendre 1 million de pièces de son Samsung Galaxy Fold a été largement couverte par les médias. Il apparaît maintenant que ce n'était pas le bon chiffre. Le PDG de la division mobile de la société, DJ Koh, a maintenant déclaré que la société elle-même avait révisé l'objectif de 2019 pour la vente du Samsung Galaxy Fold à 500,000 suite aux défauts techniques détectés dans le modèle. Koh n'a pas pu partager le nombre exact d'unités du premier modèle de smartphone pliable vendu par lui pour quelque raison que ce soit.

La société admet presser le lancement pour battre la concurrence

Une autre révélation du PDG Koh est que le entreprise voulait être le premier à sortir avec son appareil pliable au début de 2019. Cela aurait pu être l'une des raisons des problèmes survenant sur l'appareil. L'écran d'affichage se décollait et la charnière sur laquelle le téléphone ressemblant à un livre devait se plier fonctionnait également mal. La société a immédiatement retenu le lancement du produit sur le marché après l'événement de dévoilement officiel et est retournée à la planche à dessin pour corriger les défauts. Après plusieurs indices d'un lancement imminent, le Samsung Galaxy Fold a été lancé pour les ventes au détail vers la fin du troisième trimestre de 2019.

Samsung Galaxy Fold

Près de 2000 $, même 400,000 XNUMX semble impressionnant

Interrogé lors d'une rencontre avec les médias, DJ Koh a déclaré que la quantité réelle du Samsung Galaxy Fold vendu pourrait se situer entre 400,000 500,000 et 1980 7. Même ce chiffre semble impressionnant pour de nombreux experts du marché puisque l'appareil est au prix de 5 $. Le téléphone ayant déjà signalé un problème après son lancement et à ce niveau de prix, l'attente sur son acceptabilité sur le marché aurait été faible. Il est également admis que, sur une base autonome, ce nombre est loin de ce que le géant sud-coréen finit par vendre chacun de ses modèles phares. Juste pour avoir la perspective ici, Samsung a déclaré avoir vendu près de 2019 millions de téléphones 5G en XNUMX seulement et les téléphones XNUMXG ne sont pas bon marché non plus.

Course aux smartphones pliables toujours en marche

Tandis que Samsung a déjà dévoilé son prochain modèle de smartphone pliable, le Samsung Galaxy Bloom, il y a aussi d'autres fabricants dans la mêlée. Motorola Razr et Huawei Mate X sont au moins deux qui sont connus. D'autres marques prévoient peut-être aussi d'entrer dans la mêlée. Le marché des smartphones pliables est peut-être là pour rester et se développer.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Google PIxel 4A XL
Google Pixel 4a et 4a XL aura un modèle 4G et un modèle 5G; Suggérer des noms de code interne
iPhone Se2
L'iPhone SE2 d'Apple fait de nouveau l'objet d'une rumeur pour un lancement anticipé en 2020
question iphone x
iPhone XS: problèmes rencontrés - problèmes courants et solutions
Apple iphone 2020
Apple iPhone SE 2- Des signaux déroutants émergent du Japon sur ce prochain téléphone à petit budget
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Comment réparer les problèmes Bluetooth de Samsung Galaxy S9
Comment réparer les problèmes Bluetooth de Samsung Galaxy S9

Samsung est l'un des leaders mondiaux de l'industrie électronique ...

Meilleures applications météo gratuites pour Android avec Widgets

Le type de widget que vous choisissez pour votre Android ...

Comment réparer les problèmes de carte SD Samsung Galaxy S9
Comment réparer les problèmes de carte SD Samsung Galaxy S9

Les Samsung Galaxy S9 et Galaxy S9 + sont les téléphones phares ...