Technobezz

La batterie Samsung Galaxy S11e pourrait avoir une capacité 4,000mAh

Parmi les nombreuses rumeurs qui continuent de faire surface sur les prochains smartphones phares de la série Samsung Galaxy S, de nouvelles informations ont été révélées concernant la batterie du Galaxy S11e. Ces informations sont extraites du site Web de l’autorité de contrôle sud-coréenne, le Korea Institute of Chemical Convergence Testing (KTR). La certification émise le novembre 6 ne comporte qu'un numéro de code pour la batterie soumise à l'essai. Sur la base du nombre et des informations disponibles sur le code interne des smartphones Samsung Galaxy S11, il est maintenant suggéré que le Samsung Galaxy S11e, le plus petit téléphone de la gamme, dispose d'une batterie 4,000mAh.

Codes appariés pour arriver à la conclusion

Les experts ont conclu que la batterie détectée sur le site KTR était destinée au Samsung Galaxy S11 et avait essayé de faire correspondre certains des codes déjà en circulation. Le code produit figurant sur le site de certification est EB-BG980ABY. La déduction est que la batterie sera installée dans le modèle portant le code G980 ou SM-G980. Maintenant, on sait que le Samsung Galaxy S10e a été identifié par le code SM-970. Il est donc logique que le modèle successeur soit codé SM-980. Sur la base de cette déduction, il est confirmé de manière que cette batterie EB-BG980ABY devrait alimenter le Samsung Galaxy S11e.

Un autre ensemble de calculs pour supposer que la batterie devrait être 4,000mAh

Bien que la fiche de certification soit assez claire, il y a une image de la batterie à côté qui n'est pas si nette. Cependant, de tout ce qui pouvait être vu et lu, il semble que la batterie ait la cote 14.36Wh et une tension standard de 3.85Volts. Cela reflète une capacité de batterie d'environ 3730 mAh, qui correspond à la capacité nominale. Vous avez maintenant une idée complète des raisons pour lesquelles on peut confirmer que la capacité typique de la batterie du Samsung Galaxy S11e sera de 4,000mAh. Tipster Ice Universe a également tweeté cela.

Le Samsung Galaxy S10e a une batterie 3,100mAh. Cela signifierait que Samsung inflige une perte de 20% sur la batterie du Galaxy S11e. Il y a deux hypothèses sur la raison pour laquelle cette augmentation de la taille de la batterie est nécessaire.

On dit si le nouveau Les appareils Samsung doivent être commercialisés sous la forme de téléphones 5G, la puissance de la batterie doit être adaptée à celle-ci. L’autre est que les fréquences d’actualisation de l’écran font l’objet de discussions dans la plage de 120Hz. Si tel est le cas, l’entreprise est tout à fait justifiée d’installer une grosse batterie. La seule hypothèse est que Samsung apportera ces deux fonctionnalités au plus petit téléphone de la série, le Samsung Galaxy S11e.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Téléviseurs Ultra HD 4K
Tout ce que vous devez savoir sur les téléviseurs Ultra HD 4K
Épée et bouclier Pokémon 2019
Épée et bouclier Pokémon: tout ce que nous savons
Shenmue-III
Shenmue 3: Nouvelles, Gameplay, Remorques et Date de sortie
Kodi
Tout ce que vous devez savoir sur Kodi
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Comment réparer un iPhone qui ne se connecte pas au Wi-Fi

Si vous rencontrez des problèmes Wi-Fi sur votre iPhone, vous êtes ...

Comment réparer un Galaxy Note 9 gelé

Parfois, même les meilleurs téléphones peuvent geler et cesser complètement de répondre ....

Comment réparer les erreurs de Freezing And Crashing sur iPhone

Vous avez ouvert une application sur votre iPhone et elle vient de s'écraser? ...