Technobezz

La marque de commerce Space Zoom déposée par Samsung pour le Galaxy S11 à venir

Samsung a récemment déposé le terme «Space Zoom». Il a également été récemment révélé que la caméra du prochain Galaxy S11 portait le nom de code «Hubble». Il est donc logique que cette marque soit liée au Galaxy S11.

Samsung a enregistré le Space Zoom marque déposée auprès de l'Office de l'Union européenne pour la propriété intellectuelle (EUIPO). Il a été classé dans la classe 9 / 42 et a été étiqueté comme «smartphones, tablettes électroniques»; montres intelligentes; logiciel permettant d’agrandir un sujet sans réduire la qualité de l’image. ”La marque a été déposée sur 6th Novembre.

Détails de la marque Space Zoom

Sur la base des balises, nous pouvons dire que la technologie de zoom spatial peut faire référence à la fonction de zoom de la caméra «Hubble». Le vivaneau est doté d’un zoom optique 5x qui permet de zoomer sur des sujets sans perte de qualité d’image, comme décrit dans la marque.

Zoom spatial Samsung

Outre l'objectif 5x «Hubble», le Galaxy S11 sera également doté du capteur 108MP ISOCELL de Samsung, qui capture les images avec une résolution élevée et en détail. Cette combinaison peut permettre d'obtenir une qualité d'image et des détails exceptionnels, à courte portée comme à longue portée.

La caméra à zoom 5x a été mise en production pour la première fois en mai de cette année, mais nous n’avons vu aucune application de la caméra par Samsung. Le Galaxy S11 sera l'un des premiers smartphones Samsung à intégrer l'objectif zoom 5x.

Samsung a récemment laissé tomber des indices liés à l'espace. La société vient de lancer la mission SpaceSelfie pour le Galaxy S10 5G.

La fonction de zoom spatial est peut-être un autre terme désignant un zoom hybride qui pourrait utiliser le capteur de zoom périscope 5x ainsi que le Capteur 108MP ISOCELL en tandem pour fournir une excellente qualité d’image à différentes focales et prendre en charge jusqu’au zoom hybride 10x.

Fonctionnalités similaires pour les autres téléphones intelligents

Outre Samsung, d'autres fabricants de smartphones ont également apporté des fonctionnalités similaires à leurs appareils photo, comme le Google Pixel 4, qui dispose d'un mode «astrophotographie» pour capturer le ciel nocturne à l'aide des appareils photo du smartphone. Huawei, de son côté, a un mode lunaire sur son appareil photo qui aide les utilisateurs à capturer des images de la lune. Nous ne savons pas si Space Zoom est destiné à photographier le ciel ou s'il s'agit simplement d'un terme marketing pour la fonction de zoom optique 5x du Galaxy S11.

Galaxy S11 Détails

Le Galaxy S11 devrait être lancé en février 2020 et sera livré avec Android 10 prêt à l'emploi. L'appareil comportera une caméra 108MP ISOCELL ainsi qu'un objectif zoom hybride 5x, tous deux développés par Samsung. Le Galaxy S11 devrait également sortir dans deux variantes différentes, telles que le S11e, le S11 + et le Galaxy S11. Nous ne savons pas quelle variante aura quelle caméra mis en place pour le moment.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Téléviseurs Ultra HD 4K
Tout ce que vous devez savoir sur les téléviseurs Ultra HD 4K
Épée et bouclier Pokémon 2019
Épée et bouclier Pokémon: tout ce que nous savons
Shenmue-III
Shenmue 3: Nouvelles, Gameplay, Remorques et Date de sortie
Kodi
Tout ce que vous devez savoir sur Kodi
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Comment réparer un iPhone qui ne se connecte pas au Wi-Fi

Si vous rencontrez des problèmes Wi-Fi sur votre iPhone, vous êtes ...

Comment réparer un Galaxy Note 9 gelé

Parfois, même les meilleurs téléphones peuvent geler et cesser complètement de répondre ....

Comment réparer les erreurs de Freezing And Crashing sur iPhone

Vous avez ouvert une application sur votre iPhone et elle vient de s'écraser? ...