Technobezz

La mise à jour des Sims 5 approche à grands pas, déclare le PDG d'EA

L'attente prolongée pour Les Sims 5 pourrait être bientôt terminée et les nouvelles devraient réjouir les millions de fans et les amateurs de jeux. Le développeur du jeu Electronic Arts (EA) taquine les joueurs depuis un certain temps, mais maintenant, Andrew Wilson, le PDG d'EA, l'a lui-même confirmé et a déclaré que la mise à jour devrait arriver dans un proche avenir. Ce qui est plus agréable à entendre du PDG, c'est que Les Sims 5 seront disponibles sur toutes les plateformes pour jouer.

Plusieurs plates-formes amélioreront l'expérience

Avec beaucoup d'attentes attachées à la sortie des nouvelles consoles de jeu cette année par Sony et Microsoft, les joueurs se demandent quels jeux ils pourront jouer avec le nouveau matériel. EA a également levé ce doute en confirmant que les Sims 5 peuvent être joués sur la PlayStation 5 et la Xbox Series X au fur et à mesure de leur commercialisation. Plus important encore, Wilson a informé que Les Sims 5 peuvent également être joués sur des plates-formes de jeux en nuage et des plateformes de médias sociaux. Ceci est destiné aux jeunes qui fréquentent davantage ces plateformes et sont à l'aise de jouer à des jeux sur elles. Les fonctionnalités du jeu seront mises à jour pour améliorer l'expérience des joueurs sur chacune des plateformes.

Le jeu de rôle sera porté à de nouveaux niveaux

Tout cela signifie que le public qui joue au jeu l'aura comme jamais auparavant et qu'il peut intégrer les membres de la famille imaginative dans le jeu avec leurs amis dans les médias sociaux ou dans la vie réelle. C'est ce que les développeurs du jeu visent également et ils sont convaincus que les fans seront traités à un tout nouveau niveau d'expérience de jeu.

La date exacte du lancement des Sims 5 n'est toujours pas clair. Les développeurs ne partagent généralement pas si facilement les détails de la date de lancement. Le jeu doit d'abord être entièrement développé et testé avant de fixer la date de sa sortie pour jouer au jeu. L'année vient de commencer. Il peut s'écouler un certain temps avant l'annonce de la date de lancement. Après avoir attendu plusieurs années la mise à jour de ce jeu populaire, les fans seront prêts à attendre encore un peu.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Apple iphone 12
iPhone 12 - Antenne pour 5G fabriquée par Apple seule?
Rendu de Google Pixel 5 XL
Google Pixel 5 XL - Les rendus montrent déjà la configuration de la triple caméra arrière
Apple iPad Pro
Apple iPad Pro aura la prise en charge de la 5G avec les iPhones en septembre?
Sony Xperia 1.1
Sony Xperia 1.1 et Xperia 9 Leaks offrent des indices limités sur les spécifications
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Résumé Revue du site Le meilleur meilleur
Comment réinitialiser Fitbit Versa

La technologie à l'origine des appareils intelligents a définitivement changé la ...

Meilleures applications de recherche de chansons pour Android

Écouter des chansons est quelque chose que nous aimons tous faire sur ...

Qu'est-ce que Fixd?

Au cours de la dernière décennie, nous avons assisté à la libération de certains ...